Nelly news direct to your email:
|
|||||||
| Notices |
Français
![]() |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#11 |
|
Nelstar Fan
![]() |
Re: vivement le quatri?me album!
oui, en effet, vu de Suisse il est impressionant de voir comme les fran?ais sont "ignorants" au niveau musical. A la crois? de 2 cultures, je pr?f?re largement les cha?nes TV musicales allemandes MTV Deutschland et VIVA. Plus de diversit?: les m?mes clips ne passent pas en boucle toute la journ?e, et les nouveaut?s internationales sont g?n?ralement diffu?es 2-3 semaines avant qu'elles d?barquent sur les cha?nes fran?aises.
Il est aussi amusant de constater que le rappeur suisse francophone Stress jouit d'une certaine reconnaissance (bien que petite) en Allemagne, et qu'il est un illustre inconnu en France. Et je vous assure que sa musique d?chire!! ![]() |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Nelstar Fan
![]() Join Date: 5th Mar 05
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ce qui est bizarre c'est que la France reste perm?able ? pleins de cartons am?ricains, qu'on aime ou qu'on aime pas , m?me les tubes ne sont pas diffus?s chez nous. Pour donner un exemple probant du bouchage d'oreille fran?ais, faut savoir que N'Sync est comme m?me pass? totalement inaper?u en France, alors qu'ils ?taient plus que connu dans le monde.
Niveau international, on reste sur des acquis (genre 3?me album de Christina, 2?me de Justin,...) mais pour trouver des perles qui cartonnent pas mondialement ( genre euh ben plein de trucs!!..) faut pas chercher ?a existe pas. le pire ?a doit ?tre les cha?nes de musique, aussi abrutissantes que les radios!! |
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Nelstar Fan
![]() Join Date: 13th Dec 06
![]() |
Quote:
il est vrai que les radios battent des records. La seule emission r?ellement musicale est TARATATA. Et je tire mon chapeau ? Nagui pour cette superbe emission |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Nelstar Fan
![]() |
Encore un exemple hier soir:
au NRJ Music Awards, Nelly Furtado a gagn? le prix "R?v?lation de l'ann?e"... Y a que des fran?ais pour lui d?cerner un prix pareil, quand on pense qu'elle a gagn? un Grammy Award en 2002 (il y a 5 ans!!) pour "I'm Like a bird"... |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Con muito Amor!
![]() Join Date: 28th Oct 06
![]() ![]() |
yei!!!!!!!! tres bien. je suis tres contente pour elle, j'ai vote comme folle hehe
|
|
|
#16 |
|
अ๑•°o.O §¤|
![]() |
jajaja et tes que litires en faisant par fruit du jacquier tobi
jeje ojala este bien escrito |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Say it Right, Say it all
![]() Join Date: 10th Jan 07
![]() ![]() |
Formidable !! Loose a ?t? le bien d?j? entier, le suivant serait comment alors.
Loose, zilver ou l'or en France est-il ? |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Nelly Furtado's Huge Fan
![]() |
Je suis compl?tement d'accord avec toi, cet album est une perle !!
A part "Glow" que je n'aime pas du tout; j'adore tout le reste !! J'ai de nettes pr?f?rences pour certaines chansons, style "Say It Right", "Wait For You", "Showtime" ou "All Good Things (Come To An End)"; mais je suis vraiment enchant?e !! |
|
|
|
|
|
#19 | |
|
Nelstar Fan
![]() |
Quote:
![]() ![]() Et apr?s 10 semaines pass? en t?te du hit-parade "All good things" vient d'?tre d?tr?n? par "Say it Right" Bref, Nelly cartonne en Suisse |
|
|
|
|
|
|
#20 | |
|
Nelly Furtado's Huge Fan
![]() |
Quote: