Nelly news direct to your email:
|
|||||||
| Notices |
Français
![]() |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Nelstar Fan
![]() |
Nelly revient en France ?
salut !!!
j'ai entendu dire sur beaucoup de blog consacré a nelly qu'elle reviendrait en France , en 2009 , mais dans une nouvelle salle . est ce que vous aussi , vous en avez entendu parler ? si ca se fait , ca serait trop bien , vu que j'ai pas pu etre lÃ* le 24 fevrier ... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Nelstar Fan
![]() Join Date: 26th May 07
![]() |
Re: Nelly revient en France ?
Olala qu'est ce que ce serais bien qu'elle revienne vu que moi aussi j'y suis aps allé a son concert le 24 février
!! Moi j'avais entendu dire qu'elle reviendrais dans l'année en France... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Nelstar Fan
![]() |
il se pourrait meme qu'elle fasse plusieurs dates genre : paris , lille , nice , lyon ...
comme elle a fait en allemagne cette année (elle a fait au moins 5 villes) et si elle revient pas (ou que a paris et qu'il n'y a plus de places) , je te conseille d'aller a bruxelles ou Ã* Londres , tu y es encore assez vite avec le TGV ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Nelstar Fan
![]() Join Date: 26th May 07
![]() |
J'ai jamais été la voir alors que je l'adore trop !!!!
Je msie trop sur un retour en France pour allé direct la voir !!! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Let the Pink Elephants in
![]() |
si elle revient aux France, elle veux peut-être revient aux Danemark aussi
comme-ca je peux elle voir mais j'ai pas entendu qu'elle revient aux Europe ca rapide, mais c'est tres bien, si elle le fait!(pardon pour mon francaise, c'est pas tres bonne...)
|
|
|
#6 |
|
Nelstar Fan
![]() |
J'ai lu dans la partie en anglais du forum que Nelly chantera 5 chansons le 14 juillet devant la Tour Eiffel. L'événement est couvert par France 2, mais je sais pas si ça sera retransmis en direct ou pas...
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Nelstar Fan
![]() |
Nelly sera de la première partie du concert, qui sera retransmis sur la chaine W9 (tnt), la deuxième partie de concert où Polnareff chantera sera diffusé sur M6.
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks | |||
Digg
|
del.icio.us
|
StumbleUpon
|