Nelly news direct to your email:
|
|||||||
| Notices |
Français
![]() |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#41 |
|
Lil' Sis
![]() Join Date: 1st Feb 07
![]() |
Re: Les Petits Fran?ais et leurs "?"
hello contente de voir ton enthousiasme face a la pr?sence d'une qu?becoise sur le forum, mais j'fais pas partis du pq au sens politique
lol c o? St- machin-chose-des-pr?s? |
|
|
|
|
|
#42 | |
|
I'm not loose.
![]() Join Date: 30th May 03
![]() ![]() |
Quote:
C'est une petite bourgade proche de la capitale . (En fait, j'ai tent? d'en faire la traduction en fran?ais, ce qui n'est nullement ?vident) ...et Vive la poutine libre et ind?pendante! ![]()
|
|
|
|
#43 |
|
Nelly Furtado's Huge Fan
![]() |
Salut ? tous ! Je suis Fran?aise, j'habite dans l'Ouest de la France. Etonn?e de voir si peu de Fran?ais sur le forum !!
Je m'appelle Juliette, j'ai presque 18 ans et j'ai d?couvert Nelly que tr?s r?cemment; mais je suis d?j? accro !! |
|
|
|
|
|
#44 |
|
Nelstar Fan
![]() |
Salut,
Je suis Fran?aise (si sa interesse lol). Je parle l'Anglais, le Portugais.... mais j'avoue que des fois j'ai du mal a suivre mdr. Sinon, je suis un peu eton?e de voir qu'il y a peu de Francais sur le forum. J'ai decouvert Nelly avec "i'm like a bird" puis apres j'en ai plus entendu parler, c'est que avans la sortie de "Loose" qu'une amie a eu la bonne idee de m'envoyer "Promiscuous" lol et depuis je suis accro!!!! |
|
|
|
|
|
#45 |
|
Bronze member
![]() Join Date: 31st Mar 07
![]() |
Je suis Qu?becoise, j'adore Nely depuis que j'ai entendu promiscuous.
Avant j'aimais juste ?couter ses chansons de temps en temps quand elles passaient ? la radio, mais maintenant je dois les ecouter tous les jours au moins 5 fois! ![]()
|
|
|
#46 |
|
Let the Pink Elephants in
![]() |
Bonjour!
Je suis danoise et francaise, mais je peux pas ?crivez francaise tr?s bien ![]() J'adore aussi la musique de Nelly, c'est fantastique! Elle chanter tr?s bien, et elle fais de chanson tr?s bonne... (sorry, if you couldn't understand what I wrote )
|
|
|
#47 |
|
Nelstar Fan
![]() |
salut á tous!
je suis redgina de la Hongrie (et je parle le francais lol) . j'aurais une question: est-ce qu'il y a une traduction francaise de la chanson de "No hay igual"? si elle existe, on pourra me donner, svp merci bcp ![]() |
|
|
|
|
|
#48 | |
|
Lil' Sis
![]() Join Date: 1st Feb 07
![]() |
Quote:
J'en ai jamais vue, mais ca serait assé marant de la faire.... je crois que je vais m'y mettre, quelqun veut m'aider ??? ![]() |
|
|
|
|
|
|
#49 |
|
Nelstar Fan
![]() |
oui !
alors , j'ai une traudction perso , mais j'arrive pas faire un copier-coller , donc je vais te mettre un lien vers l'article de mon blog où j'ai mit la traduction ! ici : http://nelly---furtado.skyblog.com/32.html c'est le 2eme article de cette page ! voilÃ* |
|
|
|
|
|
#50 |
|
We're counting the Stars.
![]() Join Date: 28th Jun 08
![]() |
Salut ! Je viens agrandir le rang des Frenchies, BITS m'a lair bien sympa comme forum
![]() |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks | |||
Digg
|
del.icio.us
|
StumbleUpon
|