j'arrive pas a y croire vous etes tous francais et vous avez meme pas pens? a Louise Attaque !! ben non au lieu vous avez tous sortie des noms de vieux ringards!!! dsl mais j'aime pas du tout la musique francaise....pour etre franche je crois que j'ai une dant contre la musique franco, j'aime m?me pas es artistes qu?becois

mais au moins faudrait penser qu'il y a des artistes un peu moins emmerdant comme dobacaracol, ariane Moffat, Marie-mai , Dumas, Mes aĩeux et Andr?e Watters. Bon allez pas croire que je pr?che pour ma propre paroisse...je n'?coute aucun des artistes que je viens de vous nommer,mais quand m?me je sais que sais que leur style de musique est d?j? plus motivant quand vient le temps d'apprendre la langue que du jacque brel et tout le tralala!!! S?rieusement j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de votre musique les francais. et m?me si vous avez envie de m'insulter allez -y j'aime bien les confrontations...ou peut-?tre que vous allez m'?duquer et m'aider ? me r?concillier avec les chansons dans ma langue maternelle. Et commencez pas par dire que je suis une inculte parce que je fais pleins de fautes d'orthographe!!!!